Spindrift Racing à procès Barton pont porter des tampons

Spindrift Racing, basée à Saint Philibert près La Trinite sur Mer en Bretagne, sont actuellement expérimente le nouveau Kevlar Barton et coussinets de protection fibre carbone.

Led par deux skippers exceptionnels, Dona Bertarelli et Yann Guichard, Spindrift Racing a excellé depuis leur création en 2011 grâce à ses cinq multicoques adaptés pour la course. Ligne de l’équipe en place se compose d’un catamaran D35, un trimaran de 32 GC Spindrift, un trimaran MOD70 Spindrift, un trimaran de Diam 24 Spindrift et le maxi-trimaran de Spindrift 2.

Spindrift 2 (anciennement Banque Populaire V), désormais parrainé par Mirabaud Zenith et gènes-X, est actuellement le plus grand trimaran de course au large dans le monde à 40m (130 pi) de longueur. Skippé par Yann Guichard et appartenant à Dona Bertarelli & Spindrift Racing, elle sera de tenter de briser le record du monde pour la voile autour du monde.

Pour battre le record et remporter le célèbre Trophée Jules Verne, Spindrift 2 devra faire le tour du globe en moins de 45 jours, 13 heures et 43 minutes, un record détenu par le Français initialement skipper Loïck Peyron avec Banque Populaire V en 2012. D’entreprendre l’équipage autour du record du monde est autant sur l’aventure humaine que c’est un défi technique et sportif.

L’année dernière 2 Spindrift était dans une cale sèche en Bretagne pour un radoub de reconfiguration de cinq mois pour le défi JVT, notamment avec la construction d’un nouveau mât de fibre de carbone de 42 mètres. La conception originale du mât a été raccourcie de 6m pour Yann Guichard gérer le bateau tout seul dans la course de Route du Rhum 2014 dans lequel il a obtenu une deuxième place à des honneurs de la ligne. Au cours de la phase d’entraînement et de construire pour la tentative de Jules Verne, Spindrift a entrepris plus 40 000 milles de course et de la formation, a participé à la 46e Fastnet Race en août 2015 et a été le premier à franchir la ligne d’arrivée à Plymouth.

Spindrift Racing, une équipe de Français-Suisse, est des experts multicoques composé issu d’un milieu d’ex-olympique et Volvo Ocean Racers. L’éthique de l’équipe est d’optimiser les performances à l’aide de l’industrie maritime ' s top expertise technique et ingénierie. Barton Marine sont très heureux que les nouveaux pads techniques, issue du monde des voitures de course de formule 1, de la technologie sont testés à l’extrême par un voile équipe de course au sommet de leur art. Réalisé avec un spécial haute performance 3M face adhésive, les nouveaux patins d’usure offrent une résistance excellente pour edge levage, immersion et l’exposition à l’eau salée. Les touches sont souples, peuvent être coupés à la taille et seront conformera aux courbes ou des surfaces planes, elles sont idéales pour empêchant les lignes et les blocs d’endommager le pont et le gelcoat.

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