Un team du Tour de France à la voile devient ambassadeur H2eau Sports

H2eau Sports vient de signer un accord de partenariat avec le team Dynamique Voile Homkia dans le cadre de son programme Ambassadeur. Le trimaran Dynamique Voile Homkia participera en juillet à la 39ème édition du Tour de France à la voile, durant laquelle s’affrontera une trentaine d’équipages sur trimaran Diam 24 one design.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration. Nous serons aux côtés du team Dynamique Voile Homkia tout au long de la saison et nous leur apporterons notre soutien en leur fournissant des produits techniques et innovants des marques leader Adidas Sailing, Bloc Eyewear et Scanstrut. Le team Dynamique Voile Homkia est un équipage jeune, à fort potentiel et plein d’énergie, qui collaborait déjà avec la marque Adidas Sailing. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat et de l’étendre à d’autres marques prestigieuses. Nous leur souhaitons bon vent pour le Tour de France et les prochaines courses sur le circuit Diam 24. », déclare Dan Couchman, PDG de H2eau Sports.

Le team est désormais équipé des derniers tops néoprène et pantalons Neohybrid Exuskin©, des tops rashguard Climalite® ultra-légers et des spraytops 2 couches dotés des technologies Adidas Climaproof® et Formotion®. « Nous nous félicitons du partenariat avec la société H2eau Sports et avec certaines des marques prestigieuses qu’elle représente sur le marché français. Nous sommes également très heureux de poursuivre notre collaboration avec Adidas, qui est à nos côtés depuis le début et qui nous soutient dans notre course vers l’excellence. Pour le team, c’est vraiment une grande chance d’être accompagné par une marque leader mondiale dans le domaine des vêtements de sport. Grâce au nouveau partenariat signé avec H2eau Sports, nous devenons également ambassadeurs officiels de Bloc Eyewear et Scanstrut, des marques encore peu connues en France mais qui proposent des produits avec de vraies innovations techniques, bientôt testés et mis à rude épreuve lors des prochaines étapes du Tour de France à la voile ! », rappelle Emeric Dary, skipper de Dynamique Voile Homkia.

Le trimaran Diam 24 est équipé du nouveau système de montage compact mis au point par Scanstrut, le ROKK Mini, qui permet d’installer à bord une caméra GoPro et ainsi de capturer les séquences ultra-rapides des séries.

Avec plus d’une trentaine de bateaux engagés, le Tour de France à la voile nouvelle version a réussi à séduire les meilleurs navigateurs de la planète. Après le franc succès remporté par l’édition 2015, la célèbre course en équipage revient cette année encore avec des nouveautés comme la Super Finale. Les régates se dérouleront dans 9 villes-étapes : Dunkerque, Dieppe, Roscoff, Baden, Roses, Gruissan, Marseille, Hyères et Nice.

Suivez le team Dynamique Voile Homkia et soyez au cœur de l’action en visionnant en direct les images filmées à bord depuis les caméras fixées sur les ROKK Mini. On leur souhaite bon vent !

Le team Dynamique Voile Homkia : Emeric Dary (skipper / team manager), Joris Cocaud (régleur de grand voile), Paul Melot (régleur de grand voile), Eliot Merceron (barreur), Lucas Rual (tacticien) et Julien Lebrun (tacticien).

Numéro de voile : 7

 

Aucun vote pour le moment