La championne de France de wakeboard, Estelle Barré, tractée par le trimaran du Team Dynamique Voile Homkia

Ça décoiffe ! Estelle Barré, championne de France de wakeboard 2014 catégorie slalom, tractée par le trimaran Diam 24 Dynamique Voile Homkia lors d’une étape du Tour de France à la voile.

« Avec Estelle, cela semble tellement facile… Et pourtant, il faut beaucoup d’expérience et de talent pour être capable d’anticiper la trajectoire et l’assiette du trimaran à plus de 30 nœuds de vent », reconnaît l’un des équipiers du Team Dynamique Voile Homkia, ambassadeur H2eau Sports pour les marques Adidas Sailing, Bloc Eyewear et Scanstrut.

Le team Dynamique Voile Homkia, basé aux Sables d’Olonne, a signé un accord de partenariat avec H2eau Sports en juin dernier pour devenir l’ambassadeur officiel des marques Adidas, Bloc et Scanstrut, distribuées en France par H2eau Sports.

Le team est désormais équipé des derniers tops néoprène et pantalons Neohybrid Exuskin©, des tops rashguard Climalite® ultra-légers et des spraytops 2 couches dotés des technologies Adidas Climaproof® et Formotion®. « Nous nous félicitons du partenariat avec la société H2eau Sports et avec certaines des marques prestigieuses qu’elle représente sur le marché français. Nous sommes également très heureux de poursuivre notre collaboration avec Adidas, qui est à nos côtés depuis le début et qui nous soutient dans notre course vers l’excellence. Pour le team, c’est vraiment une grande chance d’être accompagné par une marque leader mondiale dans le domaine des vêtements de sport. Grâce au nouveau partenariat signé avec H2eau Sports, nous devenons également ambassadeurs officiels de Bloc Eyewear et Scanstrut, des marques encore peu connues en France mais qui proposent des produits avec de vraies innovations techniques, bientôt testés et mis à rude épreuve lors des prochaines étapes du Tour de France à la voile ! », rappelle Emeric Dary, skipper de Dynamique Voile Homkia.

Le team teste actuellement le nouveau système de montage compact mis au point par Scanstrut, le ROKK Mini. Pour Emeric Dary, skipper de Dynamique Voile Homkia (link is external), « c’est un vrai plus à bord d’être équipé du ROKK. On peut filmer la course en direct et capturer les séquences ultra-rapides des séries. Le système est très facile à installer et super solide. Quand on fait les réglages, on remarque tout de suite que le système de verrouillage est costaud et que le matériel électronique sera donc fixé en toute sécurité. Même exposé à la chaleur, au sel, à l’humidité ou aux vibrations des vagues, le ROKK ne bougera pas. »

Le Tour de France à la voile poursuit sa course vers l’est, le long de la côte méditerranéenne, pour se terminer à Nice le 31 juillet prochain.

Pour visionner la session de wakeboard d’Estelle Barré, rendez-vous sur la page Facebook de H2eau Sports.

Average: 5 (1 vote)