Adidas Sailing | H2eau Sports

Adidas Sailing

C’est à son retour de la Première Guerre Mondiale qu’Adi Dassler fabrique ses premières paires de chaussures de sport, dans la blanchisserie de sa mère. Le 18 août 1949, il crée officiellement la marque Adidas. Aujourd’hui, la marque aux trois bandes est devenue le premier fabricant européen de vêtements et de chaussures de sport et le n°2 mondial. Adi Dassler gardera toujours à l’esprit l’objectif qu’il s’était fixé : « offrir le meilleur à chaque athlète » en matière d’ergonomie, de confort et de design. Cet objectif n’a pas changé et reste la priorité absolue d’Adidas.

En 2007, Adidas se lance sur le marché de la voile avec le développement de chaussures pour des skippers de haut niveau. Depuis, les designers et ingénieurs d’Adidas ont collaboré avec quelques-uns des meilleurs navigateurs mondiaux pour créer une gamme complète de vêtements et d’accessoires nautiques destinés à tous les types de pratique : dériveur, plaisance, SUP, kayak et kitesurf. Parallèlement, la marque a développé une gamme de vêtements en GORE-TEX® ultra-performants, parfaitement adaptés à la navigation offshore, des équipements conçus pour la pratique de la voile légère en compétition, une collection néoprène et une gamme de chaussures techniques haute performance.

Distributeur exclusif d’Adidas en France, la société H2eau Sports est particulièrement fière de représenter une marque internationale aussi innovante, qui concentre ses efforts sur le développement de vêtements et d’accessoires techniques résolument orientés vers la performance sportive, comme le prouve l’engagement d’Adidas lors des championnats du monde de match-racing, de la Coupe de l’America ou encore des derniers Jeux Olympiques. Avec une valeur annuelle estimée à plus de 500 millions d’euros, le marché du vêtement et de l’équipement nautique en France est révélateur du dynamisme d’un pays doté d’une des cultures maritimes les plus développées d’Europe, où la voile et les sports nautiques représentent une part considérable des activités de loisir. Pour H2eau Sports, c’est un réel privilège de contribuer à faire croître la notoriété de la marque Adidas Sailing dans un pays qui abrite une grande partie des meilleurs navigateurs de la planète et des jeunes talents de la voile et où l’engouement pour ce sport connaît un incroyable essor. Pour promouvoir la marque, H2eau Sports mise également sur le tout nouveau programme de partenariat REACH d’Adidas Sailing. De nombreux avantages sont proposés aux clubs et écoles de voile partenaires, comme l’activité de revente de produits Adidas Sailing qui leur apportera une source de revenus particulièrement utile pour le financement de projets en interne. Un programme d’autant plus séduisant que les clubs ont l’assurance d’avoir accès à des équipements innovants et l’opportunité de créer une gamme de vêtements exclusive aux couleurs du club, tout en bénéficiant de l’attrait qu’exerce une grande marque de sport résolument tendance.

Pour plus de détails sur le programme REACH ou pour inscrire votre club ou école de voile au programme, consultez la page PROGRAMME REACH.

 

LA COLLECTION ADIDAS SAILING

GAMME OFFSHORE

La gamme OFFSHORE s’adresse à tous les navigateurs qui recherchent des vêtements techniques sans compromis, à la fois confortables en navigation offshore et performants en compétition, quelles que soient les conditions météo. La gamme comprend des vestes, des smocks, des salopettes et des combinaisons en tissu GORE-TEX® PRO 3 couches respirant, disponibles dans des coloris tendance.

GAMME COASTAL

Conçue pour la navigation côtière et les sorties en mer à la journée, la gamme COASTAL propose des vêtements techniques légers et confortables offrant une protection optimale. La gamme comprend des vestes GORE-TEX® imperméables et résistantes, dotées de coutures totalement étanches. La version smock est particulièrement adaptée à la pratique de la voile légère, avec son look sportif et son col ajusté en néoprène glideskin.

Les vestes Spinnaker, Mizzen et les salopettes Jib intègrent quant à elles la technologie exclusive Adidas climaproof®, un tissu 3 couches respirant offrant une excellente protection et une finition déperlante ultra-résistante. Enfin, les vestes Skipper et les salopettes Coxswain, dotées d’une membrane 2 couches respirante et imperméable, sont la solution idéale pour les sorties à la journée.

GAMME SPEED

Les combinaisons néoprène intégrales et ¾ de la gamme SPEED intègrent la technologie brevetée 3D EXUSKIN®, tout comme les tops et pantalons néoprène de la gamme, parfaitement adaptés à la pratique de la planche à voile, du kitesurf et de la voile légère. Disponibles en coupe homme ou femme, les pantalons Neohybrid associent l’élasticité de l’élasthanne à la résistance du néoprène pour un maximum de confort et de performance. Pour une tenue complète, ils peuvent être assortis aux spraytops 2 couches. Avec leur tissu à séchage rapide ultra-isolant, les tops Performance sont parfaits pour une utilisation à terre ou comme couche intermédiaire et s’associent idéalement avec les shorts Performance et les premières couches de la gamme.

GAMME ESSENTIALS / CLUBHOUSE

Disponible en coupe homme ou femme avec des coloris spécifiques, la gamme ESSENTIALS / CLUBHOUSE propose des vestes softshell, des micropolaires ½ zip ou zip intégral, des chemises Performance manches longues ou courtes ainsi qu’une large gamme de polos et de tee-shirts. Les shorts Harbour et les vestes légères Crew complètent la gamme. Les tissus de très haute technicité et les coupes parfaitement étudiées offrent une liberté de mouvement maximale et permettent de rester au chaud et au sec, à terre comme en mer.

ACCESSOIRES

La gamme d’accessoires Adidas Sailing comprend de nombreux équipements indispensables : gilets de sauvetage 150 N, aides à la flottabilité, casquettes, visières, sacs Clam Case, sacs étanches, sacs à dos, étuis pour tablettes et smartphones ou encore étuis étanches pour lecteurs de cartes.

CHAUSSURES

Gamme phare de la marque, les chaussures Adidas Sailing sont un concentré d’innovations technologiques et de performance. Les ingénieurs R&D d’Adidas ont conçu une gamme de chaussures et de bottes nautiques en tirant profit de l’expérience acquise par Adidas dans d’autres sports comme la boxe, le hockey ou l’athlétisme, où le confort et l’adhérence sont des facteurs de performance déterminants. La gamme comprend de nombreux produits techniques comme les chaussures de pont respirantes et ultra-légères, à séchage rapide et dotées de semelles non marquantes, les bottes GORE-TEX®, les bottes en caoutchouc et néoprène ainsi que les chaussons et bottillons de trapèze. Plébiscitées par les meilleurs coureurs de la Coupe de l’America, des championnats du monde de match-racing, du Tour de France à la voile ou encore du Vendée Globe, les chaussures Adidas Sailing sont devenues la référence pour tous les professionnels de la voile.

La société H2eau Sports est particulièrement fière de collaborer avec de nombreux teams et coureurs professionnels français au travers du programme Ambassadeur H2eau Sports, en leur fournissant des produits Adidas Sailing dotés des dernières innovations techniques, qu’ils peuvent tester grandeur nature dans des conditions extrêmes.

Pour plus de détails sur les produits Adidas Sailing, n’hésitez pas à consulter notre e-catalogue. Vous avez la possibilité d’acheter les produits via  l’E-BOUTIQUE H2eau ou bien auprès du revendeur le plus proche de chez vous (cliquez sur l’onglet REVENDEURS). Toutes les commandes en ligne sont traitées par la société H2eau Sports et expédiées chez le revendeur le plus proche de l’adresse de votre choix. Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 69 euros.

Adidas Sailing